Place Ernest Pillon 91310 LINAS

Le CCAS et la mairie de Linas demeurent au service des personnes en difficulté pendant la phase de confinement liée au Coronavirus. Un service de portage de repas à domicile est ainsi proposé aux Linois(es) de plus de 60 ans et aux personnes en situation de handicap.

Pour bénéficier de ce service, vous devez préalablement vous inscrire auprès des services de la mairie de Linas. Pendant la période de confinement, par téléphone au 01.69.80.14.01 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

La livraison des repas est possible du lundi au vendredi (repas du week end livrés le vendredi).

Les repas sont composés d'une entrée, d'un plat, d'un fromage, d'un dessert, d'un potage (pour le soir), du pain pour le midi et le soir. Il est possible de bénéficier de menus spécifiques : sans sel, sans sucre, moulinés ou sans viande.

Les tarifs de ce service sont compris entre 6,50 et 12 euros selon le calcul du quotient familial. Pour cela, il est nécessaire de fournir une copie du dernier avis d'imposition à l'ouverture de votre compte bénéficiaire de ce service.

Attention, notez que ce service ne sera en aucun cas utilisé pour pallier à des problèmes de réapprovisionnement de courses pour personnes seules ou les familles. Des dispositifs spécifiques pourront être mis en place de façon individuelle et en fonction de chaque situation.