Place Ernest Pillon 91310 LINAS
Entreprises : comment commander des masques

 Le réseau des Chambre de Métiers se mobilise  avec Cdiscount  pour aider à la fournitures de masques.

Pour rappel, une opération de fournitures de masques aux entreprises en partenariat avec Cdiscount  et les Chambres de Commerce a été lancée la semaine dernière en Ile de France mais uniquement pour les secteurs de l’alimentation et du transport.

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat de l’Essonne a  de son côté fourni plus de 40000 masques aux entreprises ayant maintenu leur activité pendant cette période de confinement et s’étant signalées sur son site suite à sa campagne sms d’information.

A partir de ce lundi, les entreprises de tous les secteurs d’activité peuvent commander à l’adresse : https://www.cdiscount.com/masques

Voici les conditions :

·         La quantité commandée ne doit pas dépasser 2 masques/jour/personne par période de 2 semaines (le nombre de personnes dans l’entreprise sera estimé en ajoutant 2 au nombre de salariés connus dans les bases de donnée publiques).

·         Un minimum de commande de 50 masques.

L’entreprise recevra une validation lui indiquant qu’elle sera informée de la mise à disposition de sa commande dans le point de retrait. Une fois celle-ci au point retrait, elle devra présenter :

·         Un extrait D1 de la CMA ou carte professionnelle d’artisan ou un Kbis

·         La photocopie de la pièce d’identité du dirigeant de l’entreprise

·         Son numéro de commande