Place Ernest Pillon 91310 LINAS
Soucieuse d'offrir aux Linois des commerces de proximité, la Ville de Linas accueille à compter de ce vendredi 16 juillet une supérette nouvelle génération, à proximité immédiate du Château d'eau. 
 
 
 
Développée par une société française, Boxy est une supérette en conteneur totalement autonome. Via une application, elle vous permet d'accéder 24h/24, 7j/7, à plus de 250 produits essentiels, pour le dépannage alimentaire du quotidien. 
 
« C’est une vraie volonté de notre part que de renforcer les commerces de proximité, dans le centre-ville mais aussi au-delà, pour l’ensemble des Linois. Nous sommes heureux que l’installation de cette épicerie innovante ait pu aboutir, car nous y tenions. Elle devrait faciliter le quotidien de nombreuses familles », expliquent les élus de Linas.
 

Comment ça marche ?

Pour faire vos courses dans cette supérette d'un nouveau genre, vous devez simplement installer l'application Boxy et choisir vos produits. 

 

Pour payer, pas besoin de passer en caisse : un système détecte automatiquement les produits que vous prenez ou reposez en rayon, sans avoir besoin de les scanner. Vous êtes ensuite débité automatiquement, via l'application Boxy.

Boxy, mode d'emploi : 

  1. Vous téléchargez l'application Boxy 
  2. Vous entrez dans le magasin en scannant le QR code de votre application
  3. Vous prenez les articles dont vous avez envie ou vous les reposez si vous changez d'avis
  4. Vous sortez sans passer par la caisse
  5. Vous recevez votre reçu sur votre téléphone

Offre promotionnelle 

À l'occasion du lancement, le code promotionnel LINAS10 vous permet de bénéficier de 10€ offerts sur vos courses, sans minimum d'achat.

Plus d'informations 

Des équipes Boxy seront présentes dans les rues de Linas les vendredi 16 et samedi 17 juillet pour vous présenter le concept et répondre à vos questions. 
 
Pour en savoir plus, vous pouvez également :