Place Ernest Pillon 91310 LINAS

Pour commencer l'année en beauté, le 1er janvier 2019, la Communauté d'agglomération ParisSaclay vous propose trois concerts gratuits de musique classique : à l'Opéra de Massy (11h), au Théâtre de Longjumeau (15h) et au Centre culturel Jacques Brel de Villebon-sur-Yvette (18h).

Qualité artistique et bonne humeur seront une nouvelle fois au rendez-vous pour ces concerts du Nouvel An. Autour de l'Orchestre de l'Opéra de Massy et du chœur l'Atelier, sont rassemblés à cette occasion des ensembles instrumentaux et des chœurs du territoire.
La programmation est tenue secrète jusqu'au dernier moment et sera dévoilée, au fil des concerts, par les chefs d'orchestre Dominique Rouits et Constantin Rouits. Un indice ? Les contes et légendes...

Les concerts du Nouvel An rencontrent chaque année un succès impressionnant. Pour garantir des places aux habitants de toutes les villes de l'agglomération, un quota par commune a été mis en place au prorata de leur population. La billetterie sera ouverte jusqu'au 16 décembre 2018. A compter du 17 décembre (14h), les places non réservées sur les quotas de chaque commune seront remises à la réservation et ouverte à tous.

Réservations ouvertes aux habitants de la Communauté d'agglomération Paris-Saclay  sur www.paris-saclay.com

 
What do you want to do ?
New mail