Place Ernest Pillon 91310 LINAS
  • Actualités Gagnez vos invitations pour le "Musical" !

[JEU] 🎁 Partenaire du Théâtre de Longjumeau, la ville de Linas vous fait gagner des invitations pour assister au spectacle "Le tour du monde en 80 jours" dimanche 14 décembre 2019 à 20h00. Pour participer et tenter de gagner vos invitations, envoyez vite "j'aime Linas et Jules Verne" par mail à : jeu.linas@gmail.com avec votre adresse et numéro de téléphone.

• Actualités Réouverture du parking Les Muses

L'aire de stationnement publique située au n°80 de la rue de la Division Leclerc est de nouveau ouverte. Vous pouvez y stationner votre véhicule. Le parking bénéficie également d'un éclairage en nocturne.

• Actualités Inscrivez-vous au déjeuner dansant !

LE CLUB DE L'AGE D'OR de Linas organise le dimanche 15 Décembre 2019 à partir de 12h00 un déjeuner dansant à la salle Carzou. Renseignements et inscriptions au 06 60 34 83 80

• Actualités Carrefour des Arts 2019 : les lauréats

Les 23 et 24 novembre 2019, l'Espace Carzou de Linas accueillait la 29ème édition de l'exposition artistique Carrefour des Arts. Découvrez le palmarès des artistes et de leurs oeuvres primées.

• Actualités Du menu végétarien dans l’assiette

Depuis le 1er novembre, les enfants bénéficient d’un repas végétarien une fois par semaine au restaurant municipal de Linas. Cette mesure de la loi Alimentation votée fin 2018, est censée répondre aux enjeux environnementaux et de santé publique. Aujourd’hui, dans notre pays, les enfants mangent entre deux et quatre fois trop de protéines animales dans les cantines en comparaison des recommandations de l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments (ANSES).

• Actualités Pour voter en 2020

Pour voter, il faut d’abord être inscrit sur les listes électorales. L’inscription est automatique pour les jeunes de 18 ans qui sont recensés, ainsi que pour les personnes ayant obtenu la nationalité française après 2018.